15 jours après son succès sur la scène du Théâtre des Nouveautés à Tarbes avec l'opéra de Purcell, Didon et Enée, Mezza Voce était invité à se produire à SOUES. Ce 19 décembre, le maire et la commission culturelle du conseil municipal proposaient un concert de chants de Noël et de chants du Monde avec les Chanteurs de Soues en première partie suivis de l'Ensemble Vocal Mezza Voce.

Ces dames de Mezza Voce commençaient, défilant du fond de la belle église décorée et chauffée de SOUES, la bougie à la main, avec la procession de A ceremony of Carols de Britten puis Kak Poidou, chant traditionnel russe

L'ensemble des choristes de MEZZA VOCE chantaient ensuite un Noël Ukrainien, Chedryk, La Nuit de Rameau, Tollite Hostias de Saint Saens, Er ist ein Ros entprungen de Praetorius, El Tortillero de Aranguiz, O gud vors lands de Sveinbjornsson, Ojos Azules de Uquillas, Festejo de Navidad de Bittrich, Canticorum Jubilo de Haëndel, le canon Gaudeamus Hodie que Régine CABANNE faisait chanter au public, et Se Canto.
Les Chanteurs de SOUES et MEZZA VOCE se retrouvaient pour chanter ensemble Pastorells, Pastorellas.
A l'issue du concert, la municipalité invitait l'ensemble des choristes à partager le verre de l'amitié à la mairie.