CONCERT de l'Ensemble Vocal "MEZZA VOCE" donné en l'église d'OMEX dans les Hautes Pyrénées le VENDREDI 7 JUILLET 2006

L'Ensemble Vocal MEZZA VOCE est revenu ce vendredi 7 juillet 2006 chanter dans cette église d' OMEX, ce village pyrénéen proche de LOURDES. Vous trouverez ci-dessous l'album photos de ce concert intimiste.

C'est parti pour les choristes, bouteille d'eau et partitions, ils vont prendre du plaisir à chanter en espérant le partager en public.

Selon le programme concocté par le chef de choeur Régine, le pupitre Hommes débute le concert avec Alain ...

... puis tous les choristes de l'Ensemble Vocal se retrouvent pour poursuivre un programme varié voyageant du Béarn à la Corse et à la Russie, en passant du Négro Spiritual aux oeuvres de Mozart, Bach, Vivaldi, Pachelbel.

Marie-Christine, la nièce du chef de choeur, Régine, commence avec bonheur une carrière de soliste.
Odile SABLAYROLLES est venue une nouvelle fois accompagner l'Ensemble Vocal Mezza Voce au piano.

Le pupitre Dames eut aussi l'occasion de se distinguer seules et d'être applaudi par leurs collègues Hommes.

Au revoir OMEX et merci à Monsieur le Curé pour son aimable accueil !

MEZZA VOCE