Le 19 mai 2013, à 17h, l'église Notre-Dame de PLAISANCE accueillait un CONCERT d'Orgue et Voix
Ce Concert a été réalisé dans le cadre du 21ème SALON des METIERS d'ART qui avait lieu du 17 au 20 mai 2013. Présentées par Catherine COSTES, la présidente de l'association "Orgue, culture et musiques en Val d'Adour", les "RENCONTRES MUSICALES" ont été effectuées grâce à la voix de la talentueuse soprano Catherine RADLO, des choristes de l'ENSEMBLE VOCAL MEZZA VOCE dirigés par Régine CABANNE et accompagnés à l'orgue par Odile SABLAYROLLES.
Catherine COSTES
L'Ensemble Vocal MEZZA VOCE de Plaisance du Gers et de Tarbes dirigé par Régine CABANNE
Catherine RADLO
Catherine RADLO et Régine CABANNE
Un entracte permettait à un public, important et ravi, d'échanger sur cette première partie, sur les oeuvres interprètées par la soliste et les choristes, de revoir ou de faire des connaissances...
Catherine RADLO, Régine CABANNE, Odile SABLAYROLLES et le choeur MEZZA VOCE ravis

Un grand MERCI pour ce beau moment passé ensemble !

MEZZA VOCE