LA VIE de MEZZA VOCE
DEPART A LA RETRAITE
MARIAGE
JOURNEE DE CHANT PUPITRES HOMMES

Le 10 juillet 2016 au lieu-dit Baraquet Fabienne et Jean-Luc SAMSON ont offert un bien agréable dimanche aux Choristes de MEZZA VOCE

Merci à Fabienne et Jean-Luc pour leur super accueil !

Beaucoup de monde ce mercredi 30 décembre 2015 au crématorium d'AZEREIX pour
accompagner Yveline et les membres de sa famille suite au décès de son cher mari
Gérard COATRINE
. . . un regard de là-haut . . .

MEZZA VOCE

Lors de la répétition du Samedi 13 février 2010 effectuée à PLAISANCE les choristes présents de MEZZA VOCE ont voulu fêter Liliane CASSARINO et Gaby MOULIE
Liliane CASSARINO et Gaby MOULIE, choristes de la première heure à MEZZA VOCE, ont décidé de mettre fin à leur longue participation à cet Ensemble Vocal. Dès 1984, Liliane assurait la fonction de trésorière du GROUPE VOCAL de PLAISANCE qui était déjà dirigé par Régine CABANNE et qui devenait en 1986 l'Ensemble Vocal MEZZA VOCE. Gaby, pilier du pupitre ténor, avait succédé à Jean-Pierre COSTES au poste de président de l'association plaisantine MEZZA VOCE. Comme l'a si bien dit Pierre, son collègue ténor : "il était bien normal que Gaby, rugbyman et pilier de mélée, soit talonneur (soit à l'honneur) aujourd'hui." Un grand MERCI !
Après les remerciements de Régine, un chant en l'honneur de Gaby composé par Annick et les cadeaux, il était temps de passer aux choses sérieuses dans ces cas-là : le verre de l'amitié et de la reconnaissance de ce sympathique groupe que constitue l'Ensemble Vocal MEZZA VOCE!
L'ancien et le nouveau président trinquent à MEZZA VOCE

MEZZA VOCE

MEZZA VOCE a participé au mariage du fils d'Anne le Samedi 1 septembre 2007 célébré en l'église Saint-Martin de PAU

PIQUE-NIQUE chez Fabienne et Jean-Luc à BEAUMARCHES dans le Gers

MEZZA VOCE

Les choristes de MEZZA VOCE se sont retrouvés le Samedi 23 septembre 2006 à SOUES pour fêter le départ à la retraite de 3 d'entre eux au cours d'une sympathique soirée.

PHOTOS - PHOTOS - PHOTOS - ALBUM - PHOTOS - PHOTOS - PHOTOS

MEZZA VOCE

Les choristes de MEZZA VOCE ont animé le mariage de Marie (fille de Yveline et nièce de Régine) avec Cédric qui a eu lieu le samedi 26 août 2006 à Gaillagos

ALBUM d'une JOURNEE de CHANT à SOUES

A l'initiative de René et hébergés par Jean-François, tous ces angelots Ténors et Basses de MEZZA VOCE se sont retrouvés à 9h30 pour travailler quatre chants susceptibles de s'inscrire dans un concert

Au coin du FEU

ou au coin du BAR ...

... David, Vincent et Jean-François se préparent à la séance de travail dirigée par Alain avec humour et l'autorité tranquille de la compétence. Voilà, c'est parti pour près de 3 heures de déchiffrage et de chant vocal.

Passage à table
avec au menu la saucisse préparée par Vincent l'Amuseur et Alain le Maître Chanteur,chaque choriste ayant amené de quoi "grignoter" avant et après la saucisse, sans oublier les liquides nécessaires à la réhydratation. Ce n'est pas parce que l'on est amoureux du chant que l'on doit en oublier pour autant les plaisirs gastronomiques !!!

... puis Mini-Concert enregistré et écouté

Après le repas et une nécessaire répétition des quatres chants, les Hommes de Mezza Voce se sont offerts un mini-concert enregistré de leur propre travail. Pour finir, tous écoutaient religieusement l'enregistrement avec les commentaires sans indulgence qui s'imposaient.

Rangement puis tout le monde est rentré chez soi après s'être donné rendez-vous pour la prochaine répétition ...et la flamme brûle toujours!

MEZZA VOCE

MEZZA VOCE a gentiment participé au mariage du fils de Roselyne et Francis le Samedi 19 Juillet 2003 en l'église de BEAUMARCHES

Site Famille MASSEY